FANDOM

DÉFINITION:

Les Nains sont une race humanoïde civilisés très similaire aux Humains, la seule différence est qu'ils sont plus petits, ils sont plus trapus, et ont une pilosité faciale plus développée, exceptée les Naines pour le troisième cas.

D95093ef6278160545f265afeb7eec1a

ORIGINES:

L'Elementaire de la Terre, en voulant créer des races développées, à pensée à trois valeurs: La sagesse, la bravoure, et la force. C'est ainsi que fut créé les Elfes, pour la sagesse, les Humains, pour la bravoure, et les Nains, pour la force. Les Nains sont apparus à l'an 1er du 1er Age, et aux Montagnes de la Bravoures. Ils ont vécus dans les grottes et endroit clos, c'est pourquoi ils se sont adaptés en devenant plus petit.

PERSONNALITÉ:

Les Nains sont souvent orgueilleux et avares, et n'aiment pas trop les Elfes, à cause de leurs tendances à trouver les Nains barbares. Et les Nains détestent quand on se moque de leurs tailles.

SOCIÉTÉ:

Les Nains ont bien sur des pauvres, souvent relégués à la classe des "Mains Noires", qui signifient entre autre la classe ouvrière la plus basse: Mineurs, mendiants fermiers ect..., même si cette classe commence à devenir de moins en moins commune chez le peuple Nain grace aux actions du Roi Lalin. Il y à 4 classe des Nains standard, c'est à dire ni pauvre ni riche: Les "Parleurs des Roches", qui signifient les membres de l'Eglise Naines, qui est L'Eglise de la Terre. Les "Serveurs de joies", qui signifient les marchands moyens, les aubergistes et autre métiers du genre. Les "Barbes de Sang", qui signifient les militaires. Et les "Parleurs du Peuple" qui signifient les politiques. Et il y à 2 classe de riche: Les "Parleurs de l'Or", qui signifient les puissants marchands et commerçants. Et la plus haute classe: Les "Sang de Gemme", qui signifient la noblesse Naine, les membres de la famille "Von Lufur", qui gouvernent le Peuple avec un groupe de politique composé des "Sang de Gemmes" et des "Parleurs du Peuples".

Avant le couronnement du Roi Lalin, la société était beaucoup plus inégalitaire, avec une classe qui était nommée "Sang d'Or", qui était une classe de bourgeois, il y avait beaucoup plus de "Main Noire", et seul un membre des "Sang de Gemme" gouvernait. Tandis que les "Parleurs de l'Or" se fisait beaucoup plus d'argent que maintenant au profit des "Mains Noires", qui eux étaient dans des conditions atroces et avec un pauvre salaire.

LOCALISATION:

Les Nains se trouvent aux Montagnes de la Bravoure, et dans la Foret de Sylna, ou se trouve des Nains plus proche de la Nature, c'est la qu'on trouve le plus de Chaman ici.